Mettre votre image en ligne – sur Cam4 ou des services tiers comme Skype – amene un risque d’être enregistré, mais il y a certaines choses que vous pouvez faire pour réduire ce risque ou des mesures a prendre si vous avez été enregistré.
Réduire le risque d’être enregistré
En utilisant des programmes comme Many-cams ou CamTwist studio pour poser un filigrane sur votre écran de diffusion peuvent offrir une protection efficace contre les enregistrements – la plupart des sites de contenu adulte se soucient de votre vie privée et ne permettra pas la mise en ligne de vidéos/images avec un filigrane.
Pour protéger davantage votre vie privée, CAM4 permet aux modèles de cacher leur visage – ou même de porter un masque – pendant la diffusion.
Que faire si vous trouvez un enregistrement de vous
Si des vidéos / images sont mises en ligne sur un site de téléchargement (comme 4shared ou Megaupload) votre meilleur pari est de les contacter d’abord pour demander la suppression. Avoir les liens URL vers votre vidéo(s) prêt. Les sites d’hébergement sont plus aptes à réagir rapidement, car cela viole leur politique.
Il te faut retrouver où ces contenus sont héberger avec l’aide de :
https://www.networksolutions.com/index.jsp?bookmarked=ccab200c4bd340cbfb7231f59364.026
Si d’autres types de sites Web postent un contenu vous concernant, vous pouvez contacter les administrateurs en utilisant leur violation de copyright / lien DMCA – ce sera généralement situé au bas de la page. Si vous ne pouvez pas en trouver un, utiliser leur abus, ou leur Contact Info fourni.
Si vous êtes incapable de trouver des informations de contact sur le site, vous pouvez aller sur netsol.com et faire une recherche WHOIS. Dans certains cas, vous serez en mesure de trouver l’entreprise qui héberge le site Web et les informer de la violation des conditions de service de l’entreprise.
Vous pourriez avoir à contacter certains sites à quelques reprises avant que cela fonctionne, mais ce sont les étapes que vous devez accomplir pour faire en sorte vos vidéos / images soient supprimées d’un site web.
Autrement vous pouvez reporter ces contenus diffuser sur site illégaux sans votre accord en créant un dossier de réclamation pour la suppression de ces photos et vidéos, le lien de réclamation est :
https://www.google.com/webmasters/tools/dmca-notice