Conseils fiscaux pour webcameurs – CAM4

Il est important de vous rappeler que gagner de l’argent sur CAM4 ne signifie pas que vous êtes un employé de CAM4, et que vous êtes responsable de vos propres impôts – voici quelques conseils afin de s’assurer que vous sachiez ce qu’il faut faire quand vient le temps des impôts.

Dans quelle catégorie êtes-vous?

En tant que webcameur, vous êtes un entrepreneur. Cela signifie que vous êtes responsable de remplir vos propres déclarations d’impôt en accord avec les lois de votre pays.

Les lois sur les impôts varient de pays en pays, mais vous êtes considéré “autoentrepreneur” ou un “contactant indépendant” peu importe où vous êtes.

C’est important de conserver une trace de combien vous gagnez sur cam4bucks en un an, de ce fait vous ne serez pas surpris par le montant que vous devez aux impôts.

Comment remplir votre déclaration d’impôt?

Pour remplir vos revenus liés au camming, vous pouvez utiliser un logiciel d’impôt en ligne compatible avec votre pays (comme TurboTax aux États-Unis). Avec ce type de logiciels, il est très facile de suivre les étapes et obtenir votre déclaration d’impôts rapidement et à moindre coût.

Si vous êtes inquiet quant à remplir la déclaration vous-même, vous pouvez aussi faire appel à un comptable pour la remplir pour vous.

De quoi avez-vous besoin pour la remplir?

Lorsque vous vous apprêtez à déclarer vos impôts (à un expert-comptable, ou avec le logiciel), vous devez préparer un certain nombre de choses:

Un registre de vos gains

Gardez une trace de tout l’argent que vous avez gagné dans votre tableau de bord webcameur(se) sur la dernière année.

Remarque: Cela ne signifie pas tous les jetons que vous avez gagnés, seulement le montant total!

Reçus!

Comme toute petite entreprise, vous voudrez peut-être réclamer certaines choses qui ont contribué au démarrage de votre entreprise, comme déductions fiscales!

Conservez les reçus pour votre facture d’Internet, des sextoys que vous utilisez en cam, les vêtements et le maquillage qui aident pour vos shows.

Assurez-vous de faire des recherches sur ce que vous avez le droit d’omettre au sein de votre pays.


 

Leave a Reply